Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Connaissance de soi, développement personnel, relaxation et initiations au Reiki Usui, Coupeur de feu / Barreur de feu Lille - Leers - Roubaix
  • Connaissance de soi, développement personnel, relaxation et initiations au Reiki Usui, Coupeur de feu / Barreur de feu Lille - Leers - Roubaix
  • : La connaissance de soi est le garant d'une spiritualité authentique et efficace. Le Reiki aide à se relaxer pour aborder le quotidien et à libérer l'esprit.
  • Contact

Profil

Initiations Reiki USUI Coupeur de feu/ Barreur de feu

Rechercher

Renseignements - Contact

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:37

Je suis enseignant en Reiki Usui et c'est avec une grande joie que je le transmets.

J'ai toujours eu envie de me rapprocher de tout remettre en question, de partager de grands moments mais aussi de trouver des réponses par moi-même notamment à travers la connaissance de soi et la méditation.


Avant d'avoir connu le Reiki, je travaillais des énergies bouddhiques et christiques.
Je ne me limite donc pas aux traditions et dogmes religieux, pensant que tout cela n'est à prendre qu'au sens métaphorique de la connaissance de soi.

Chaque lieu peut avoir son intérêt, des centres bouddhistes ou encore le Mont Saint Michel par exemple.

Aujourd'hui, ces énergies travaillent de concert et me permettent d'aborder le quotidien avec un nouveau regard éclaircissant la conscience et laissant de plus en plus de place à l'expression et à la présence de l'Être.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles RÉCents

News

Initiations Reiki du 1er au 4e degré, seul ou en groupe

Les stages de Reiki se font aussi selon vos disponibilités.

Pour cela vous pouvez me joindre à cette adresse mail :

orphen.viequotidienne@gmail.com

 

 

Liens